Modele de lettre de renouvellement de contrat de location

Lorsqu`un contrat de location arrive à expiration, le locateur doit décider de renouveler ou non le bail. Si un locataire a été un bon interprète, a payé le loyer à temps et a gardé la propriété en bon état, vous voudrez probablement renouveler le bail. L`envoi d`une lettre de renouvellement de bail avant l`expiration du bail est un excellent moyen d`assurer des performances continues sur le bail. La réponse courte à ce n`est pas, il ne. Les propriétaires peuvent mettre fin au bail de leur locataire sans donner de raison dès que le terme existant expire. Ils ne sont pas tenus de renouveler ou de prolonger les baux, sauf mention contraire dans un accord écrit. Mais si un locateur choisit de renouveler le bail, il peut également inclure des changements dans le prix de location ou dans les termes et conditions du bail existant. La présente modification renouvelle le bail initial conclu le 16 juillet 2015, qui se termine entre les locataires et Elizabeth Colegrove, propriétaire. Cet avenant de renouvellement renouvelle le bail pour une année supplémentaire (du 1er août 2016 au 31 juillet 2017), à X par mois, une augmentation de loyer de $40.

Si le bail expire, le locataire peut soit cesser de faire des paiements, soit utiliser le dépôt de loyer de son dernier mois pour payer la dernière durée du bail. Dans les deux cas, cela signifie que le locataire a choisi de rompre le bail et de ne pas accepter le renouvellement tel que proposé dans la lettre de renouvellement de bail. Si vous décidez de ne pas renouveler votre bail, veuillez nous donner un avis de non-renouvellement tel que prévu par la loi au plus tard le (donner date que les États de bail-généralement 30 jours avant la date d`expiration du bail). Le temps a certainement traversé. Je ne peux pas croire qu`il a été près d`un an et c`est le temps de renouvellement. Vous les gars ont été de grands locataires et nous avons apprécié d`être votre propriétaire. Ce formulaire de renouvellement de bail est destiné à vous aider et en aucun cas modifie ou remplace toute partie de votre contrat de location actuel. Nous espérons que nous continuerons à vous garder en tant que locataire. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez nous contacter au numéro de téléphone fourni ci-dessus. Si votre propriétaire envisage de vendre la propriété, vous pouvez lui demander s`il connaît quelqu`un d`autre louant une propriété pour vous de vivre dedans. Mais si vous ne recevez pas une lettre de renouvellement de bail de votre propriétaire parce que vous avez enfreint les règles, ou que vous n`avez pas fait vos paiements à temps, alors vous voudrez peut-être parler à votre propriétaire directement.

Après avoir offert un renouvellement de bail, il est temps d`attendre une réponse. Si vous n`entendez pas revenir à la date limite, vous devez suivre vos locataires. Lorsque vous offrez le renouvellement, vous devez inclure le nouveau terme de renouvellement. Il est fréquent pour les propriétaires de renouveler pour la même longueur que le bail initial. Donc, si vous aviez un bail de six mois, alors vous seriez probablement renouveler pour six mois de plus. Cela étant dit, vous pouvez offrir un renouvellement pour toute période de temps qui fonctionne le mieux. C`est peut-être quelque chose que vos locataires veulent discuter plus loin avec vous. Lorsque votre bail est sur le sujet d`être résilié et vos locataires veulent prolonger leur séjour ou l`utilisation de vos propriétés, vous pouvez avoir les modèles de bail de mois en mois où le renouvellement du contrat sera aussi facile que l`impression juste. Il peut être ouvert dans un format d`échantillon où toutes les règles du bail seront toujours appliquées lorsque le contrat sera renouvelé. 3.

acceptation: si le locataire accepte de louer l`unité à l`augmentation du prix de location de l`insert New Monthly rent, par mois, le locataire peut rester sur les lieux, mais doit signer et adhérer aux conditions d`un nouveau contrat de location à la location mensuelle convenue. En restant dans le bien après la date de résiliation du contrat de location initial, le locataire accepte l`augmentation du loyer mensuel et adhère à toute autre modification raisonnable du contrat de location. Ce paiement de location est dû le ou avant le 5ème jour de chaque mois.