Modèle permis de stationnement

ATTENTION: l`inscription au permis de stationnement pour SPRING 2019 ouvrira le 6 décembre à MySeaport. La mise à jour de votre compte est facile! Connectez-vous à CAPS et sélectionnez le bouton “modifier le stationnement”. Suivez les invites à l`écran pour mettre à jour les détails concernant votre compte NIH parking. Les permis de stationnement peuvent être retournés pendant l`année académique. Le permis réel doit être retourné pour recevoir un remboursement au prorata appliqué à votre compte d`étudiant. Une liste d`attente est maintenue pour les étudiants souhaitant obtenir un permis pendant l`année académique pour leur zone de placement désignée. Les permis sont vendus tout au long de l`année académique à un coût proportionnel selon la disponibilité. ID NIH: prénom et nom: date de début du permis demandé: demande de permis Date de fin: bâtiment/salle de l`employé: plaque d`immatriculation: État: année, marque et modèle: coût du permis de stationnement pour l`année académique 2018/2019: sauf indication contraire, les frais énumérés ci-dessous l`année académique. Les frais d`inscription annuels (moins $10 frais administratifs) sont remboursables conformément à l`annexe de la politique de remboursement des permis de stationnement. Toutes les personnes qui se garer sur le campus de RIT doivent avoir un permis de stationnement valide ou l`autorisation de RIT parking & Transportation Services. Le tableau suivant affiche les frais associés à chaque classification de Parker chez RIT. des questions? Communiquez avec le Bureau des services de stationnement et de transport * si vous n`êtes pas admissible à recevoir un permis de stationnement, vous n`aurez pas la possibilité de vous inscrire au parking.

Veuillez contacter votre agent d`administration pour obtenir de plus amples conseils. Les membres de la NIH Transhare et de la subvention Vanpool qui travaillent sur le campus de la NIH peuvent imprimer leurs permis temporaires en accédant au système de transport et de stationnement (CAPS). Assurez-vous que l`ordinateur est connecté ou qu`il a accès à une imprimante. Pour obtenir un remboursement, les permis de stationnement doivent être retournés au bureau de l`administration du stationnement. Les frais d`inscription à l`école estivale spéciale ne sont pas remboursables. Les frais d`inscription annuels (moins $10 frais administratifs) sont remboursables conformément au calendrier suivant: le permis de stationnement sera envoyé à la fin du paiement. Alternativement, le personnel de soutien peut demander des permis temporaires de stationnement de nuit pour le compte des voyageurs et des superviseurs en envoyant un courriel à l`ETSO de NIH/Office de stationnement avec les informations ci-dessous et une copie de l`autorisation de voyage approuvée par les employés. Les permis déclarés perdus ou volés seront conservés par campus Safety. Les véhicules qui affichent un permis rapporté comme étant perdus ou volés seront remorqués aux frais des propriétaires du véhicule. Tous les étudiants, les professeurs et le personnel de stationnement sur le campus doivent avoir un permis de stationnement. Les frais de permis pour les étudiants, les professeurs et le personnel sont énumérés ci-dessous.

Pour plus d`informations sur les zones de permis de stationnement, veuillez visiter zones et cartes. Les permis de stationnement ne sont pas transférables. Tous les permis expirent comme indiqué sur le permis. Si vous avez des questions, n`hésitez pas à soumettre une question en contactant RIT parking et les services de transport (parking@rit.edu ou 585-475 – 2074). Nous répondrons à votre question le plus rapidement possible et continuerons à ajouter des FAQs à cette liste car plus de détails sont confirmés. NIH parking les membres peuvent obtenir un permis temporaire en personne à l`ETSO/Office de stationnement (bâtiment 31, salle 1A11, du lundi au vendredi 8:00AM-4:00PM) ou demande par courriel à l`ETSO/Office de stationnement. Tout le stationnement sur le campus est par permis seulement, à l`exception de quelques espaces de visiteur. Les étudiants qui souhaitent garer un véhicule sur le campus doivent acheter un permis de stationnement de l`année en cours.